samedi 22 octobre 2016

Let's start over

Aie... Ce blog est littéralement à l'abandon depuis... trois ans. 

Il faut dire qu'en trois ans, beaucoup de choses ont changées, et c'est tant mieux: trois ans, ça laisse pas mal de temps pour réfléchir, évoluer, affiner ses goûts,  lire tout un tas de trucs, et en découvrir tout un tas d'autres. Trois ans qui me permettent de savoir aujourd'hui ce que je veux vraiment pour moi, et pour mon blog: car,  oui, je suis bel et bien déterminé à reprendre le projet Striped-Tie là où je l'avais laissé pour le développer, l'enrichir, l'aménager... 
Bref, je suis de retour, et j'espère que l'aventure va mieux que jamais (re-)commencer. 
Parce que, finalement, ce que j'aime plus que tout au monde c'est écrire, farfouiller sur internet, partager, échanger avec vous. Et également parce que me suis installé définitivement à Paris en septembre dernier, et que j'ai la chance de réaliser des études passionnantes qui me poussent à m'investir encore d'avantage dans ce qui me passionne et ce qui, je le sais désormais, va faire partie de ma vie pour un bon bout  de temps: la MODE. 

J'espère que ceux qui étaient là il y a trois ans sauront me laisser une chance de me rattraper... et je souhaite la bienvenue aux nouveaux lecteurs!

Manuel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire